Avocat

Vous cherchez un avocat pour s'occuper de votre dossier juridique ?

Cabinet d'avocat à Angers : découvrez-en davantage sur Maître Catherine Raimbault

Contactez le cabinet

Notre cabinet d'avocat vous accueille du lundi au samedi sur rendez-vous

Maître Catherine Raimbault vous recevra au sein de son cabinet principal à Angers ou à son cabinet secondaire à Corné-Loire-Authion (49) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h. En prenant rendez-vous avec ce professionnel du droit, vous obtiendrez écoute, conseils, accompagnement, aide et réactivité face aux litiges auxquels vous êtes confronté.

Un cabinet d'avocat intervenant dans divers domaines du droit


Au sein du cabinet de Maître Catherine Raimbault, vous pouvez exposer le problème que vous rencontrez en toute sérénité et confidentialité : vous êtes certain d'être écouté attentivement par votre avocat.

Elle intervient en droit de la famille pour des questions de divorce, de contentieux conjugaux, de pension alimentaire, de prestation compensatoire, liquidation de régime matrimonial, d'autorité parentale, d'adoption…

Vous pouvez aussi la contacter dans le domaine du droit du travail : licenciement, démission, rupture conventionnelle, discrimination, harcèlement ou conditions de travail…

Vous pouvez également faire appel à ses services dans le domaine du droit patrimonial, du préjudice corporel, du droit civil et pénal.

Votre avocat vous accompagne de A à Z dans votre démarche juridique


En venant dans le cabinet d'avocat de Maître Catherine Raimbault, vous obtenez une écoute attentive face aux difficultés que vous énoncez, puis des conseils pour vous aider à ce qu'une solution soit trouvée.

En demandant le savoir-faire de Maître Catherine Raimbault pour votre dossier, vous obtenez une proximité dans le suivi de celui-ci. Qui plus est, elle vous aide à le préparer, en plus de vous représenter et de vous défendre devant les tribunaux concernés. Elle va également plaider votre cause face au juge.

Concernant les honoraires pratiqués au sein du cabinet, ils font l'objet d'une convention entre vous et votre avocat.
Share by: